fertilitésantéSPORT

Fertility Yoga : un allié encore méconnu

19/04/2021

La période de conception peut être magique comme éreintante, d’autant plus lors d’un parcours de PMA. Le surmenage ainsi que le sentiment d’être submergée peuvent alors prendre le pas sur l’envie de réussir et la confiance en soi, en ses capacités de conception. Les multiples rendez-vous de médecins, les heures passées à se renseigner sur le sujet, à chercher des solutions… Tout cela peut apporter un stress supplémentaire à un parcours déjà compliqué.

Mais alors que faire pour ne plus se sentir spectatrice et prendre en mains sa fertilité?

Comment aborder ce passage de la vie avec sérénité ?

Dans cet article, nous nous pencherons sur une solution pouvant vous aider à améliorer votre fertilité tout en réduisant votre stress: le Yoga!

De plus en plus pratiqué du grand public, le Yoga est devenu une pratique sportive et de relaxation qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Mais alors, est-il vraiment efficace pour votre fertilité et vous aider à tomber enceinte ?

Chez Fertil-In, nous souhaitons vous donner toutes les clés pour que vous puissiez prendre en main votre fertilité le plus sereinement possible. Nous allons donc vous répondre en nous appuyant sur des études, afin de vous montrer que le Yoga peut être bénéfique, non seulement pour vous aider à entamer vos tentatives de conception avec sérénité, mais également pour votre fertilité.

Besoin d’aide pour trouver la solution Fertil-In la mieux adaptée à votre situation ?