Témoignage de Claire, 41 ans

Claire Miniature
Après 2 ans d'infertilité, une insuffisance ovarienne et un dysfonctionnement de l'endomètre, Claire a suivis le programme InConcept puis InTEC pour otpimiser au mieux son unique embryon. A 41 ans, grâce à Fertil-In, son rêve se réalisa à la suite de son dernier transfert.
Test Grossesse Positif
Claire contact Adva et Virginie environ 2 mois avant le transfert d'un embryon vitrifié en Espagne en expliquant sa situation: à 41 ans elle a un AMH quasi nul, une maladie auto-immune diagnostiquée il y a 3 ans (qui heureusement sommeille depuis 3 ans), une situation professionnelle qui lui fait subir un stress très important et un dysfonctionnement de l'endomètre.

Claire doute, elle ne sait pas s'il est possible de réaliser un transfert dans ces conditions. Suite à sa stimulation, elle avait réussi à avoir 4 embryons sur 10 ovocytes, 2 qui étaient passé au stade de blastocyste et 1 unique ayant passé l'épreuve du diagnostic pré-implantatoire. 
Temoignage Claire Montage Page
Elle commence en mai son programme InTEC après avoir suivi un instant l'InConcept. Le transfert à lieu le 08 juillet 2021 et 2 semaines après, sa prise de sang lui annonce la bonne nouvelle: un positif!
Au delà de ce résultat merveilleux, j'ai une qualité de vie transformée grâce à tous les changements d'ordre alimentaire et hygiène de vie en général que l'accompagnement Fertil-In guide. Nous sommes actuellement sur un nuage et il me tarde d'aller étudier les nouveaux programmes dédiés à la grossesse.