CONCEPT 1 FEMME- Nutryn
39,90€
- 5% avec le code : FERTILIN

Complément alimentaire à base de vitamines, minéraux, 5-methyltetrahydrofolates (Quatrefolic), méthylcobalamine et Coenzyme Q10.
Le Concept 1 est le seul complément multivitamines conception du marché a réunir les formes méthylées de vitamines B9 et B12 et du coenzyme Q10.
Pour les femmes qui souhaitent concevoir et durant la grossesse.
Le Concept 1 est le seul complément multivitamines conception du marché a réunir les formes méthylées de vitamines B9 et B12 et du coenzyme Q10.
Pour les femmes qui souhaitent concevoir et durant la grossesse.
- Le sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, à une fonction thyroïdienne normale et au fonctionnement normal du système immunitaire.
- Le zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, à la synthèse normale de l'ADN, au fonctionnement normal du système immunitaire et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
- La vitamine B6 et la vitamine A contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
- Les vitamines B2 (riboflavine) et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- La vitamine B5 (acide pantothénique) contribue à la synthèse normale et au métabolisme normal des hormones stéroïdes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs.
- La vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale, à la synthèse normale de la cystéine, au métabolisme normal des protéines et du glycogène, au métabolisme normal de l'homocystéine ainsi qu’à la formation normale de globules rouges.
- L’acide folique (vitamine B9) joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse, à la synthèse normale des acides aminés, au fonctionnement normal du système immunitaire, au métabolisme normal de l'homocystéine et à la formation normale du sang.
- La vitamine B12 joue un rôle dans le processus de division cellulaire, contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la formation normale de globules rouges.
- La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, à la régénération de la forme réduite de la vitamine E, à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins et au fonctionnement normal du système immunitaire.
- La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire des enfants et joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue au maintien d'une fonction musculaire normale.
- Le calcium et la vitamine D sont nécessaires à une croissance et à un développement osseux normaux des enfants.
- Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à une synthèse protéique normale.
Vos réactions (6)
Écrire un commentaire
Bonjour,
Je trouve la composition excellente (en plus, il est tellement rare de trouver des formes méthylées...), mais je suis étonnée sur un point, ce qui me rend hésitante à commander.
J'ai lu un peu partout qu'il est conseillé d'éviter la supplémentation en vitamine A pendant la grossesse, car dans nos sociétés modernes où on mange assez -ou trop-, les carences en vitamine A sont rares, mais un excédent de vitamine A peut créer une déformation du foetus.
J'aime beaucoup votre chaîne YouTube et vous connaissez votre sujet, donc je suppose que vous devez avoir une explication.
Bonjour, merci pour votre intérêt pour nos produits.
Effectivement la vitamine A a été un long débat pour la composition du concept 1.
Nous avons confronté des études très récentes montrant l'intérêt majeur de cette vitamine à dose physiologique et avons décidé de l'intégrer en dessous des doses physiologiques.
Tout est une histoire de quantité pour respecter un ration bénéfices/risques excellent.
Les recommandations aux US sont différentes de celles en UE, la vitamine A est maintenant réintégrée dans tous les compléments de grossesse, avec une dose supérieure à celle du concept 1.
La dose toxique est de plus de 3x la doses physiologique, et aucun risque avec un apport de base si faible, même en cumulant une alimentation riche.
Bien évidemment je ne la conseillerais pas à haute dose, ce serait inadapté.
J'espère que cela répond à votre question.
Bonjour,
Je m'associe à la question qui précède mon commentaire car j'ai en effet le même doute sur la vitamine A . Est-il possible d'avoir un retour sur ce point ?
Merci beaucoup à vous
Bonjour, j'ai répondu au-dessus
Vitamine A ?
Bonjour, j'ai répondu au-dessus
Idem que les commentaires ci dessus. Je m’apprête à commander mais j’hésite à cause du supplément vitamines À.
Peut on avoir un retour svp ?
Merci 🤗
Bonjour, le complément se présente en comprimés, mais est-il possible de l'écraser pour faciliter sa prise? Ou est-ce contre-indiqué?
Merci pour votre retour.
Bonsoir est ce que ça peut remplacer Ovunol par exemple ? merci