Insuffisance ovarienne précoce et mode de vie

2 90c76
Dans ce webinaire nous vous parlerons d'une problématique de la fertilité pouvant toucher les femmes de manières précoce, l'IOP, (avant 40 ans) ou physiologique (après 40 ans) : l'insuffisance ovarienne. 
Quand: 22 avril 2021 à 18h
Où: le lien du webinaire vous sera communiqué le matin de sa diffusion (n'oubliez pas de regarder dans vos spams)
Webinaire IOP1
L'insuffisance ovarienne correspond à une chute de la disponibilité des ovocytes et des hormones de la reproduction.
Cette problématique de fertilité est en expansion depuis plusieurs années. De nombreuses interrogations sur son origine et les facteurs prédisposants subsistent.
L'IOP est probablement sous tendue par des mécanismes immunitaires, oxydatifs et environnementaux larges. Nous avons observé, même si la problématique n’est pas réversible, que certaines attitudes de vie semblent avoir un impact très favorable lors d’un objectif de conception et/ou de prise en charge en médecine de la reproduction.
Dans ce webinaire, nous vous apporterons une vision différente de l'IOP et surtout nous vous parlerons de pistes sérieuses pour l'amélioration de votre fertilité.

A la fin du webinaire, vous pourrez poser vos questions et nous serons ravies d'y réponde.

Notez-bien ce RDV dans votre agenda et assurez-vous d'être dans un lieu calme et propice afin de profiter au maximum de ce webinaire!
Inscrivez-vous* ci-dessous afin d'obtenir le lien de la conférence le jour J ⬇️.
* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir nos informations sur l'optimisation de votre fertilité et sur les traitements de PMA. Pas de panique, nous n'aimons pas non plus les spams. Vous recevrez uniquement des informations de qualité et utiles à votre parcours!
Nous en serions tristes mais vous pourrez vous désinscrire à tout moment.