Endométriose

grossesse et immunité

[Replay] Fausses couches: peut-on les éviter?

Qu'il s'agisse de fausses-couches précoces ou plus tard dans la grossesse, d'une seule fausse-couche ou de fausses-couches à répétition, elles sont toujours très difficiles à vivre pour la femme et le couple. On calcule aujourd'hui qu'elles interviennent dans 10% à 15% des grossesses. Même si certaines sont inévitables, d'autres peuvent être prévenues.
Il s'agit du 2ème webinaire de notre série "Être actrice de sa PMA" : une collaboration entre la clinique de procréation médicalement assistée IVF-Spain et Fertil-In visant à améliorer votre chemin vers la maternité.

Visionnez le replay! Nous intervenons à partir de la minute 13:22.
Lors ce webinaire, la clinique IVF-Spain Madrid et Fertil-In vous expliquent les principales causes des fausses-couches, les facteurs risques et quels sont les outils pour les prévenir et améliorer le bon développement de l'embryon au sein de l'utérus. Le Dre. María Calomarde, gynécologue spécialiste en Reproduction Assistée chez IVF-Spain Madrid, ainsi que Adva Grundman et Virginie Terrier, fondatrices de Fertil-In animent ce webinaire et répondent à vos questions.
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Endométriose

grossesse et immunité