LOGO OK transparent espace
Boostez votre fertilité,
votre santé et celle de vos futurs enfants !
Image Fertil InScore bb880
Image Programmes
Image Fertility shop
“La folie c’est de répéter les mêmes erreurs et espérer des résultats différents…” Albert Einstein.
Avec Fertil-In nous avons fait autre chose, ensemble, à deux, pour être 3 ! Et ça a fonctionné !

Anne & Dimitri, 28 et 30 ans
Après 3 ans d’infertilité, le miracle est arrivé 2 mois après avoir commencé le programme Fertil-In. Pour nous c’est un programme fiable, qui tient toutes ses promesses !

Ophélie & Alexis, 28 ans
Le questionnaire Fertil-In m'a permis de confirmer être sur la bonne voie quant à mes changements d'habitudes de vie et alimentaires pour améliorer ma fertilité. Le rapport reçu a également attiré mon attention sur des points additionnels que je n'avais pas encore intégré. J'ai immédiatement mis en application les conseils reçus 3 semaines avant mon TEC et c'est la première fois que j'ai eu un positif.
Je suis enceinte de jumeaux!

Nathalie, 39 ans
Avec ce programme, j’ai pris conscience de freins à la fertilité que je n’imaginais pas ! Moi qui pensais déjà avoir une bonne hygiène de vie...Et pourtant j’ai découvert que plusieurs changements importants étaient nécessaires. Des changements devenus routiniers qui portent déjà leurs fruits sur ma santé au quotidien

Marie, 32 ans
Fertil-In a été une vraie révélation pour moi! Le programme m’a fait comprendre que lorsque l’on parle de fertilité “bien manger” ne se résume pas à manger “bio”, “équilibré”, “varié”... Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai adopté une alimentation ciblée sur mes besoins. Le programme ne laisse rien au hasard et m’aide à y voir plus clair. 

Elsa,  27 ans
Fertil-In est basé sur une approche complètement différente de tout ce que j’avais testé jusqu’à maintenant (il se base sur ma façon de vivre, de me nourrir etc.)! C’est un programme fait sur mesure pour moi, il est unique car je suis unique, il a mis en lumière certains dérèglements qui grâce aux conseils (alimentation, compléments alimentaires, méditation, sport, etc) peuvent être améliorés et/ou corrigés

Julie & Raphaël, 42 et 45 ans
En 5 mois de programme, la qualité de mon spermogramme a triplée, même notre médecin de la reproduction n’en revenait pas ! 

Dimitri, 30 ans