Fertil-InTeam

Fondatrices

Virgine Terrier 1
Adva Grundman 1

Virginie Terrier est l'une des fondatrices de Fertil-In.

Nutritionniste & micronutritionniste depuis 14 ans,  elle consulte dans le centre Efficium à Genève, premier centre suisse de micronutrition (fondateur Dr Langel), qu’elle a également dirigé pendant 7 ans. Elle est également formatrice micronutrition & phytothérapie depuis 10 ans, chef de projet pour la startup Aptimea, et mène des actions de prévention santé en entreprises.

Sa formationDiététicienne-Nutritionniste, 2 Diplômes Universitaires en Nutrition & Micronutrition, Diplôme Suisse de Micronutrition, formation en psychonutrition neurocognitive et comportementale & cohérence cardiaque

Elle a 2 enfants qu'elle a conçu avec approche péri-conceptionnelle.

Adva Grundman est l'une des fondatrices de Fertil-In.

Consultante fertilité et PMA depuis 5 ans, elle a crée le site ART Fertilité by maFIV qui accompagne et soutient les femmes et les couples dans leurs traitements de PMA.
Experte en PMA à l'étranger, elle propose ses services pour le choix de la clinique adaptée aux besoins individuels et dans le but d'améliorer sa fertilité en vue des traitements.

Sa formation : Master en HEC et 10 ans en marketing horloger. Elle travaille depuis 5 ans avec des médecins de la reproduction et a acquis d’excellente connaissance dans le domaine.

Elle a 2 enfants, le deuxième conçu par FIV avec approche péri-conceptionnelle.

Communication

Camille Dupertuis
Camille Dupertuis est Assistante Communication.

Après un Bachelor en Sciences Sociales orienté médias, Camille poursuit ses études en Master de Journalisme et Communication digitale à l'Université de Genève.

Elle travaille avec la team Fertil-In en tant qu'assistante de communication depuis février 2020. 

Ses compétences académiques lui servent à la création de visuels, la mise en page et la rédaction de nombreux contenus sur le site et les réseaux sociaux de Fertil-In. 

Atteinte du SOPK (syndromes des ovaires polykystiques), Camille est très concernée par les questions liées à la fertilité. Elle prend comme exemple sa maman, elle aussi atteinte du SOPK, qui a donné naissance à trois enfants de grossesses naturelles.