Fertility Yoga

Le yoga de la fertilité s'adresse a toute femme qui souhaite optimiser sa fertilité et soutenir son équilibre hormonal en se connectant à son corps. Issu de l’Hatha yoga, cette pratique féminine se différencie entre la première et la seconde partie du cycle hormonal. 

A la suite d’études scientifique, il est démontré que le taux de réussite de FIV est multiplié presque par 3 grâce à une pratique bi-hebdomadaire 3 mois en amont d’un protocole.

Par ailleurs, le yoga de la fertilité va vous aider à apaiser votre système nerveux, diminuer le niveau de cortisol, participer à une meilleure qualité et quantité ovocytaire, une régulation des cycles, une diminution des syndromes prémenstruels et des douleurs d’endométrioses.

Ces séances de Fertility Yoga ont été élaborées par Lionelle Genoud

PACK CYCLE
Yoga Fertilité /Fertility Yoga

Image Fertility Yoga
49.00 €
Ce pack est composé de 2 cours de 50 et 40 minutes :
1) Fertility Yoga 1 : phase folliculaire jusqu’à l’ovulation (J5 à  J14). Une pratique dynamique qui va stimuler votre système endocrinien, activer le système nerveux parasympathique et aider à diminuer le stress. 
2) Fertility Yoga 2 : phase lutéale et pendant les règles (J15 à J4). Une pratique douce qui préserve la fertilité et qui s’adapte aux cycles, aide à réduire le stress.