Témoignage de Manuella, 41 ans

Manuella Miniature
4 FIV en France avec seulement 3 transferts et 0 implantation; une FIVDO en République tchèque, 2 transferts négatifs et le programme InConcept, puis InFIV, c'est ce qui a permis à Manuella d'avoir une grossesse évolutive!
germs CrRmKK njqQ unsplash
Après 4 échecs de FIV en France avec seulement 3 transferts, mais échecs d’implantation et fausse couche,  mon gynécologue nous a orienté vers le don d'ovocytes à l'étranger. J'ai choisi de m’adresser à ART Fertilité by maFIV afin de nous conseiller et nous accompagner dans cette aventure.

Suite à l'échec du 1er transfert d'un embryon frais, Adva m'a proposé de faire le programme InConcept de Fertil-In en prévision du TEC suivant. Malheureusement, ce fut également un échec. Adva m’a alors suggéré de faire aussi le programme InFIV qui a pour but d’optimiser les étapes du traitement et nous avons également discuter des différentes recommandations ensemble.

Je me suis rendue compte que les conseils devaient être suivis à la lettre car il avaient un but précis. J'ai alors décidé de respecter totalement ce que le programme proposait que ce soit en terme d'hygiène alimentaire et de conseils pour gérer son stress. Ce ne fut pas simple, mais nous avons enfin eu notre positif pour notre plus grande joie. Je viens de passer l'échographie des 3 mois et ce n'est que du bonheur.

Merci à Fertil-In et Adva de nous avoir aidé à réaliser notre rêve.